![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Pour moi, c'est une grosse daube avec un positionnement marketing d'enfer
![]() On peut faire cent fois mieux avec n'importe quel APN, APS ou compact 135, mais c'est moins ... branché ! @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(Arno @ 4 Oct 2004, 15:06) Pour moi, c'est une grosse daube avec un positionnement marketing d'enfer ![]() On peut faire cent fois mieux avec n'importe quel APN, APS ou compact 135, mais c'est moins ... branché ! @+ [right][snapback]870119[/snapback][/right] Je te trouve bien sévère ! perso je suis le premier à dénoncer le marketing autour du lomo (j'ai pas attendu qu'il soit dans les boutiques branchouilles pour le connaître) et vraiment je m'amuse comme un petit fou avec ma bestiole. La grosse daube a un très bon piqué et une fois que t'as pigé comment ça marche tu peux même faire pas mal d'effet. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:58 |