![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 5 Jun 2003 Membre no 7 930 ![]() |
Salut,
Les photos présentées sur ce topic sont vraiment excellentes. Les compositions faîtes mains par nimaF5 laissent vraiment pas indifférent! Certaines font très ambiance "seven" et les effets donnent par fois des résultats qui sont effrayants je trouve! BRAVO! J'ai acheté un APN (Sony DSC-W1) y'a 4 mois donc je débute en photo! Je fais des "photos de vacances", rien de plus! Aucunes retouches, juste des photos brutes sans recadrage, sans rien de plus! Mais comme le ridicule ne tue pas, je me lance et vous propose quelques photos : Boston, vu du port Lémurien pensif! Villageois, non loin de Tana Enfant à Tananarive (Madagascar) Baie de Miami, effet sépia Parapentiste dans les pyrénées Vaches Ciao PS : Momo-fr tes diaporamas sont vraiment excellents! Tu as fait ça comment? RE-PS : avec free on peut passer gratuitement à 1Go d'espace disque pour son site! Ce message a été modifié par zaack77 - 30 Nov 2005, 17:54. -------------------- iBook G4 12" 800MHz (640Mo, 80Go de DD, BT integre) - Mac OS X.4.10 - iPod Classic 80Gb
Un switcheur HEUREUX, le Mac c'est merveilleux! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 21:40 |