![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Comptons nous pour le 2 Octobre à 18 heures au bar de l'Epée quai de l'Odet:
1 l'Amiral 2 ... Kénavo ![]() PS On boit et après on mange... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah zut.... je viens juste de voir le topic.....
![]() Amusez vous bien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Aber @ 2 Oct 2004, 08:46) Ah zut.... je viens juste de voir le topic..... ![]() Amusez vous bien. ![]() [right][snapback]867821[/snapback][/right] Quel dommage...Surtout qu'on est nés le même jour! Plus grand dommage encore...c'est "con" c'est pas tout à fait la même année ( 21 dans le nez ![]() ![]() J'achète tout mon matos Mac à Lorient depuis 10 ans... Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 2 Oct 2004, 11:48) QUOTE(Aber @ 2 Oct 2004, 08:46) Ah zut.... je viens juste de voir le topic..... ![]() Amusez vous bien. ![]() [right][snapback]867821[/snapback][/right] Quel dommage...Surtout qu'on est nés le même jour! Plus grand dommage encore...c'est "con" c'est pas tout à fait la même année ( 21 dans le nez ![]() ![]() J'achète tout mon matos Mac à Lorient depuis 10 ans... Kénavo [right][snapback]868006[/snapback][/right] Je peut faire le malin..... mais bon je sais que le temps passe vite , je suis déjà en train de créer un Aber sur mon crâne.... ![]() ![]() ![]() Sinon je crois savoir où tu va pour ton matos..... ce ne serait pas près des quais par hasard.... ![]() En tout cas attention l'abus de Chouchen est dangereux pour la santé des petits anciens d'jeune'z.... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Aber - 2 Oct 2004, 12:12. |
|
|
![]()
|
|
Sinon je crois savoir où tu va pour ton matos..... ce ne serait pas près des quais par hasard....
![]() En tout cas attention l'abus de Chouchen est dangereux pour la santé des petits anciens d'jeune'z.... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]868018[/snapback][/right] [/quote] oui mon cher waston...Ils sont branchés Mac depuis toujours! Ah j'avais oublié: Mon Papa il est né... le 19/01/13!!! tu vois pourquoi ce 19 est important! Hélas il est parti après ses 90 balais ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 04:42 |