![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 18 Sep 2004 Membre no 23 814 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà je m'alarme très certainement trop vite, mais, j'ai commandé un ibook G4 + iPod 20Go depuis le 14.09 (ma commande est Open depuis le 16) et ça bouge pas. Je sais que le délai, supposé, max de production est de 10 jours ouvrables, or ça fait...11 ( ![]() ![]() Le fait est que : 1. Cet achat constitue mon switch officiel, depuis le temps que je bave devant ces belles bêtes. Donc je suis 15 fois plus impatient. 2. Mon PC m'a lâché, j'ai bien du boulot à faire (actuellement je vous parle depuis "pachémoi"), donc je suis encore 12 fois (voir 13 fois) plus impatient. 3. Je suis de nature impatient. Donc je me demandais si certains d'entre vous avait fais de grosse commande de ce genre sur l'applestore ces dernières semaines, et si ça c'était passé rapidement ou non. Parce que j'ai pas envie de me taper un mois d'attente (d'autant que je sens déjà venir le problème de livraison vu que je vie dans un bled aussi perdu que le zob de Carlos !) J'ai commandé un sac Crumpler pour mon futur bijoux et celui-ci m'est parvenu asez rapidement. (tjs sur l'applestore) Toute dernière chose : Que signifie le mode de livraison : Merge In Transit ![]() J'ajouterais que je vis en Suisse, ce qui joue peut-être en ma défaveur... ![]() Voilà -------------------- Believe it or not, George isn't at home please leave a message, at the bip. I must be out, or I'd pick up the phone, where could I be. Believe it or not I'm not hoooooome !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 922 ![]() |
oui oui je comprends bien macintosheux
![]() c'est ce que je disais plus haut : si TNT est en grève c'est un motif valable pour ne pas se retourner contre eux: "(...)c'est pas de leur faute(...)" -------------------- Je préfère les vrais ennemi(e)s aux faux ami(e)s...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 14:28 |