![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Je suis d'accord avec E-jux, le niveau est élevé. Bravo leopal, nimaF5, haribo et les autres.
Bon, je me lance avec quelques exemplaires de mes photos actuellement sur le site d'un photoclub que j'aime bien. j'ai d'autres galeries en préparation, sur d'autres thèmes, mais pas trop de temps. Quelques fichiers N&B en RVB ont malheureusement été passés en niveau de gris, ce qui sera rectifié. C'est par ici Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 29 Sep 2004, 22:40. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(freewheelin franklin @ 29 Sep 2004, 19:28) Bon, je me lance avec quelques exemplaires de mes photos actuellement sur le site d'un photoclub que j'aime bien. j'ai d'autres galeries en préparation, sur d'autres thèmes, mais pas trop de temps. Quelques fichiers N&B en RVB ont malheureusement été passés en niveau de gris, ce qui sera rectifié. C'est par ici Heu, ouais, élevé le niveau mais pas aussi chaud... ![]() ![]() ![]() ![]() Dans mes archives, et fait en argentique, j'ai mes recherches en N&B aux Arts-Décos ici, spécial et surex, un truc que j'aime... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 30 Sep 2004, 01:49) QUOTE(freewheelin franklin @ 29 Sep 2004, 19:28) Bon, je me lance avec quelques exemplaires de mes photos actuellement sur le site d'un photoclub que j'aime bien. j'ai d'autres galeries en préparation, sur d'autres thèmes, mais pas trop de temps. Quelques fichiers N&B en RVB ont malheureusement été passés en niveau de gris, ce qui sera rectifié. C'est par ici Heu, ouais, élevé le niveau mais pas aussi chaud... ![]() ![]() ![]() ![]() Dans mes archives, et fait en argentique, j'ai mes recherches en N&B aux Arts-Décos ici, spécial et surex, un truc que j'aime... ![]() [right][snapback]865615[/snapback][/right] Oui, j'admets, un beau modèle, ça motive. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(freewheelin franklin @ 30 Sep 2004, 20:30) Oui, j'admets, un beau modèle, ça motive. ![]() ![]() Et oui ça motive grave même... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 1 Oct 2004, 00:56) QUOTE(freewheelin franklin @ 30 Sep 2004, 20:30) Oui, j'admets, un beau modèle, ça motive. ![]() ![]() Et oui ça motive grave même... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]866612[/snapback][/right] J'aime beaucoup les 1, 4, 5, 6 et 9. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 15:08 |