![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 14 Aug 2003 Lieu : Belgique (Verviers) Membre no 9 052 ![]() |
Salut,
J'ai aussi fait quelques photos autres que des champignons ![]() http://pogo.spymac.net/ Tout avis me sera bénéfique pour m'améliorer. Merci -------------------- iMac 21,5" Intel Core i5 Double cœur / 1,6 Ghz / 8 Go RAM
OS 12.7.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 3 Aug 2001 Membre no 596 ![]() |
QUOTE(pogo @ 30 Sep 2004, 09:08) Salut, J'ai aussi fait quelques photos autres que des champignons ![]() http://pogo.spymac.net/ Tout avis me sera bénéfique pour m'améliorer. Merci [right][snapback]865862[/snapback][/right] C'était dans le but de ménager un certain suspens tes photos de champignons ???? ![]() Parce qu'avec celles-ci tu a tout d'un coup changer de style, avec des cadrages tout à fait surprenants et interressants, ... etonnant ! Merci nimaF55 de nous offrir autant de toi et de nous faire partager cette hypersensibilité, qui ma foi, donne des resultats magnifiques. Moi aussi, je trouve la photo de ton avatar superbe. Sans vouloir faire d'humour un peu deplace, "aide-toi et la photo t'aidera". ![]() ![]() -------------------- iMac i7 2,8GHz 27" | Storagebird 1To timemachine | X.7.2 | iPhone 4S | Lumix FZ18 | G4 500 - X.4.10 - 160+250 Go - 768Ram - Radeon 7000 | iiyama 24" | Freebox Revolution | Ibook G4.
J'adhère à la campagne "mettez votre vraie tête comme avatar, c'est simple, c'est frais, c'est funky" (stephane36) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 01:26 |