![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, et pour eviter, toutes les polemiques a ce sujet, j'aime bien macbidouille que je lis des que j'ai le temps. Toutefois j'ai une objection a emettre : en effet j'ai envoye voici quelques temps a Lionel des photos de l'apple center qui a ouvert a Levallois, ville ou evidement, j'habite. Il m'a repondu qu'il en avait deja parle et qu'il n'aimait pas l'aspect 'Apple Store'... Soit, mais 1/ je ne retrouve aucune news en parlant (chercher levallois dans le moteur de recherche) 2/ au dela d'un aspect personnel sur le look de la boutique, en parler peut amener les levalloisiens a profiter de cet espace 3/ je comprends le partenariat economique avec MacWay, et je vois bien les autres espaces de vente Mac passer sur macbidouille (carrefour, fnac, bhv...) pourquoi pas celui la ? Et aussi pour eviter les polemiques : je ne travaille pas chez eux, je n'y passe pas mes heures de repos (puisque je m'occupe de ma fille qui a 2 mois ![]() Je suis juste comme vous un mac user content de voir un magasin 'dans l'esprit' d'Apple debarque dans la ville ou j'habite. Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Merci de régler vos querelles d'amoureux par mp au lieu de vous envoyer des roses sur le forum.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 26 Aug 2004, 14:44) Merci de régler vos querelles d'amoureux par mp au lieu de vous envoyer des roses sur le forum. ![]() [right][snapback]823115[/snapback][/right] Chef, OUI Chef ! J'arrête...! ![]() A+ -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Francesco @ 26 Aug 2004, 15:30) QUOTE(Hervé @ 26 Aug 2004, 14:44) Merci de régler vos querelles d'amoureux par mp au lieu de vous envoyer des roses sur le forum. ![]() [right][snapback]823115[/snapback][/right] Chef, OUI Chef ! J'arrête...! ![]() A+ [right][snapback]823201[/snapback][/right] Un peu d'obéissance çà fait du bien surtout quand elle est fort à propos! L' Amiral cause bien dans le "poste"!!! ![]() ![]() ![]() et Kénavo...au sujet! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 Sep 2004 Membre no 24 408 ![]() |
Salut à tous,
Krysténa n'a peut être pas eu droit à sa news dans les colonnes tant disputées de MacBidouille, en revanche, ils ont eu le droit à un topic bien copieux dans les forums. Je me permets ce (1er !) message car je crois reconnaitre le créateur du sujet : Alexparis ! Peut-être me trompe-je, mais si tel est le cas, nous avons déjà eu cette discussion au sein même du magasin de Krysténa... En effet, si c'est bien toi, nous avions parlé d'envoyer des photos chez MacBidouille pour publication. D'ailleurs, tu avais dû me sentir bien peu emballé à ce sujet, car je savais que le patron avait déjà tenté un premier contact avec Lionel et que manifestement le feeling n'était pas passé...En effet, comme Lionel se justifie (ce qui est très louable de sa part car selon moi ce type de décision lui appartient entièrement, bref...) il se "méfiait" de la nomination "AppleStore" que tentait alors d'endosser Krysténa. Bon, il y a bien une histoire derrière ça, mais d'une, tout le monde s'en fout, et de deux, maintenant ca ne changerait rien, dans la mesure où cette histoire date de plusieurs mois maintenant. Bon j'en reviens à mes moutons...Si par hasard tu tombais sur ce message, cher alexParis, j'aimerais avoir tes sentiments concernant la boutique de levallois...Son aménagement, les produits qui y sont exposés, la chaleur de l'accueil ou encore la qualité du service si tu as déjà eu l'occasion d'en profiter...Un avis objectif sera le bienvenu ! Bon là-dessus, je vous laisse !! A+ -------------------- The box said "Windows 95 or better".
So, I bought a Mac ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:14 |