![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Je suis d'accord avec E-jux, le niveau est élevé. Bravo leopal, nimaF5, haribo et les autres.
Bon, je me lance avec quelques exemplaires de mes photos actuellement sur le site d'un photoclub que j'aime bien. j'ai d'autres galeries en préparation, sur d'autres thèmes, mais pas trop de temps. Quelques fichiers N&B en RVB ont malheureusement été passés en niveau de gris, ce qui sera rectifié. C'est par ici Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 29 Sep 2004, 22:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
QUOTE(freewheelin franklin @ 29 Sep 2004, 19:28) Je suis d'accord avec E-jux, le niveau est élevé. Bravo leopal, nimaF5, haribo et les autres. Bon, je me lance avec quelques exemplaires de mes photos actuellement sur le site d'un photoclub que j'aime bien. j'ai d'autres galeries en préparation, sur d'autres thèmes, mais pas trop de temps. Quelques fichiers N&B en RVB ont malheureusement été passés en niveau de gris, ce qui sera rectifié. C'est par ici [right][snapback]865287[/snapback][/right] Claaaaasse ! Bravo ![]() QUOTE Dans mes archives, et fait en argentique, j'ai mes recherches en N&B aux Arts-Décos ici, spécial et surex, un truc que j'aime... très Claaaaasse aussi j'aime le coté graphique de la surexposition ![]() Au risque de déplaire à certains (je ne vise personne ![]() ![]() Pour ceux qui y verraient du morbide là-dedans, j'aimerai juste faire comprendre que je ne fais pas ceci pour "choquer" l'esprit clean de certains... ou faire du glauque dans le but de faire glauque...loin de moi cette idée. C'est juste mon remède. Ma manière de m'évader. Ces photos n'ont certes rien de très joyeux (veuilez m'en excuser ![]() Pour essayer de cerner un peu le contexte, c'est lié à la prise de médicaments, de drogues, l'insomnie mais aussi l'acceptation de mon diabète, le rejet etc... Mon but et ma recherche photographique sont basés sur des souvenirs, parfois des mises en scène reflétant un état, parfois des moments de crises dans le passé, afin de ne pas oublier. Je me suis senti un peu obligé de m'expliquer, et peut-être que certains diront : "putain, mais qu'est-ce qu'on s'en s'en fout de sa vie à ce c... (c'est normal après tout, ça fait partie du net) ou alors "le pauvre malheureux" ! Non non et non, ce n'est pas le cas, je suis très bien dans ma tête à présent. Ces clichés sont juste là pour dire que la Photographie ce n'est pas juste des souvenirs égarés au fond du tiroir ou des images qui font rire la gallerie... (d'ailleurs c'est très bien de rire ![]() Je vous envoie ces autoportraits, si vous les aimez tant mieux, si vous n'aimez pas, ça n'a aucune importance... moi je les aime et c'est le principal et ceux qui ont peur de montrer leurs photos, vous devriez faire pareil. Ce n'est pas un concours ici. Je suis désolé d'avoir été aussi long, mais il fallait que j'apporte cette précision. Je ne recommencerai plus, PROMIS ! Et j'évite aussi d'étaler les techniques utilisés, si ça intéresse certains d'entre-vous, c'est avec plaisir que je donnerai plus de précision. Je vous remercie sincèrement de m'avoir lu jusqu'au bout. ![]() Autoportrait 1 (scratch+chimie+exagération contraste Photoshop) Autoportrait 2 (chimie) Autoportrait 3 (scratch) Autoportrait 4 (chimie+scratch+coton-tige) Ce message a été modifié par NimaF5 - 30 Sep 2004, 03:33. -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 12:26 |