IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Partage connexion RNIS sans fil, Qu'est ce qui me faut donc ?
Options
spoutnick
posté 29 Sep 2004, 16:42
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Oct 2003
Lieu : Le Fromental en Lozère
Membre no 10 273

Salut à tous
Novice en la matière et un peu pommé wink.gif , j'ai lu de nombreux topic mais j'ai pas vraiment trouvé réponses à mes questions que voilà :
J'ai une connexion RNIS actuellement avec un Gazel 128USB de chez Bewan et j'aimerai trouver une solution modem et/ou routeur wifi/airport compatible RNIS pour que mon iBook 800 et mon iMac DV puisse en profiter.
Que me faut il pour faire communiquer tout ça (routeur/modem/borne/cartes/dongles pour mes 2 ordi) ?
Je voudrai surtout (si possible) que les 2 ordi puissent accéder à internet de façon autonome.
et sinon qu'elles seraient les autres possibilités de réseaux : airportextreme, airportexpress, ethernet sans fil ?, j'sais pas moi blink.gif

merci de votre diligence

spout.

nb : tiens je suis en train de tester le forfait illimité jour 128k de Netbysky, je vous ferais connaitre mes impressions d'ici quelques temps.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
spoutnick
posté 29 Sep 2004, 17:11
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 11 Oct 2003
Lieu : Le Fromental en Lozère
Membre no 10 273

Effectivement c'est une carte AirShuttle, qui semble se mettre dans la borne à la place de celle d'origine. C'est sûr ce doit être le top ; borne aiport+airShuttle+cartes airportextreme Apple = $$$$$$$$$$$
Pour le moment j'essaie de viser moins haut.
J'ai trouvé un modem/routeur LanBooster 6xxxx (je sais plus quoi) à + de 600 €, là non plus ça va pas trop sad.gif

Spout
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 23:44