![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Comptons nous pour le 2 Octobre à 18 heures au bar de l'Epée quai de l'Odet:
1 l'Amiral 2 ... Kénavo ![]() PS On boit et après on mange... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
Bon alors voilà...
Petit souci: J'ai un truc électrique (ça le fait quand je met juste le contact, avant même que le moteur soit en route) qui fait un "clac clac clac clac" pendant 3-4 secondes puis silence puis re "clac ..." etc... Ca vient du coté passager avant juste derrière l'aération gauche de tableau de bord (au niveau du truc de la réserve de liquide essuie glace quand j'ouvre le capot) Précision: niveau huile ok niveau eau de refroidissement ok niveau liquide freins ok .... ![]() .... ![]() Vi le niveau intersidéralement mauvais du pauvre garçon que je suis en mécanique... C'est assez flippant ![]() Bon je vous tiens au courant tard demain soir (j'emmène le scénic demain chez le garagiste) PS: t'en fais pas amiral29 suis pas un poseur de lapins si c'est pas cette fois-ci ce sera une autre mais bon plus on est de fous de crêpes et de macs... bref je vais tout faire pour venir! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 07:15 |