![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 28 Sep 2004, 15:25) Bon, les miennes. Pas de Photoshop, pas d'astuces... des photos à la con, quoi... [right][snapback]863926[/snapback][/right] Sympa, j'aime beaucoup les scènes urbaines et quelques autres... ![]() QUOTE(momo-fr @ 28 Sep 2004, 16:18) Au vu de vos photos j'ai de la marge, ça encourage... ![]() ![]() ![]() C'est ici. [right][snapback]863969[/snapback][/right] Tu fais de la fausse modestie ou quoi? ![]() ![]() Belles perfs le D70, je vois qu'il est nettement meilleur que mon pauvre canon G3. QUOTE(thomas drouhard @ 28 Sep 2004, 16:55) Je voulais vexe personne, c'est tres bien si vous prenez votre pied a faire des exercices de cap photo. Bon allez, j'arrete, je m'enerve tout seul. Je mettrai bientot quelques photos en lignes. ![]() ![]() [right][snapback]864002[/snapback][/right] Hum, tu es le détenteur du (bon?) goût universel? ![]() ![]() J'ai hâte de voir tes clichés. Ce message a été modifié par Leopal - 28 Sep 2004, 17:07. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 28 Sep 2004, 18:05) Tu fais de la fausse modestie ou quoi? ![]() ![]() Belles perfs le D70, je vois qu'il est nettement meilleur que mon pauvre canon G3. Ben... c'est à dire que j'estime que j'ai encore un paquet de pratique à retrouver, j'ai repris la photo il y a 3 mois (après 20 ans de quasi disette)... donc je suis certain d'avoir une grosse marge de progression dans ma maîtrise du D70 et des caractéristiques d'un capteur num... je n'ai pas encore de trépied (potable) pour faire de la pose longue (je suis intéressé par la nuit)... bref j'aimerai bien dominer mon sujet. Pour ce qui est de comparer ton G3 avec mon D70.... arf... ![]() ![]() ![]() ![]() Nan, je déconne... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:04 |