![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
QUOTE(thomas drouhard @ 28 Sep 2004, 16:55) Ouf, Merci Emmbe Tu ne m'as pas vexé... mais tu m'as ennervé ! ![]() ![]() Bon, désolé pour ceux que j'ai vexé, mais j'ai baigné toute mon enfance dans des photos "humaines", tendres et veritablement en relation avec les personnes qui les faisaient, (papy et papa photographe) que j'ai beaucoup de mal a apprecier des images tellement parfaites et morbides. Je voulais vexe personne, c'est tres bien si vous prenez votre pied a faire des exercices de cap photo. Bon allez, j'arrete, je m'enerve tout seul. Je mettrai bientot quelques photos en lignes. ![]() ![]() [right][snapback]864002[/snapback][/right] Pfff.... T'as plutôt... pas intêret à nous décevoir... ! Vilain !!! déjà que personne n'ose poster ses photos... mais alors toi tu en rajoutes une couche !!! Quel tact !!! ![]() -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 15:25 |