![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de poster ici des liens vers vos plus belles photos, juste pour les montrer ou pour en parler...
![]() Deux séries faites avec un Canon Powershot G3, 4 millions de pixels: Un album abstrait... Un album figuratif... Vos critiques sont les bienvenues. ![]() Je suis passé récemment au 6x6, les premiers résultats bientôt. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
J'ai pas fini de trier mes vielles photos des Arts-Décos (essentiellement des nus), elle vont arriver...
![]() Pour l'instant j'ai mes galeries de photos réalisées depuis peu de temps (3 mois) avec le D70... que des trucs classiques, plutôt la trace de mon apprentissage de cette belle mécanique... Au vu de vos photos j'ai de la marge, ça encourage... ![]() ![]() ![]() C'est ici. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 18:19 |