![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27 Nov 2002 Lieu : St Etienne Membre no 4 880 ![]() |
Je crois que tout est dans le titre !
Y a t-il un club de mac user sur sainté ? Ou alors simplement des gens intéressés ? Cordialement, Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 3 Aug 2001 Membre no 596 ![]() |
Bonsoir messieurs, puisque nous n'avons pas encore eu l'honneur d'etre contacté par une seule MacUseuse.
Alors, j'en ai un peu discuté avec Toutnaze, le grimpeur, et jc442 (je ne sais toujours pas pourquoi 442 d'aileurs) un apéro semble enchanté tout le monde, et l'heure possible pour apparemment chacun de nous et à peu près 19h00. Pour ma part (enfant oblige) de sera au minimum 19h et pour le lieu, on va essayer de prendre quelque chose de central avec un parking pas loin... j'attends toujours au moins une proposition, je vous rappelle que ca fait environ deux mois que j'habite sainté ----- ![]() ![]() Pour le jour, je pensais mercredi prochain (le 6 octobre). Ok Résumé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac i7 2,8GHz 27" | Storagebird 1To timemachine | X.7.2 | iPhone 4S | Lumix FZ18 | G4 500 - X.4.10 - 160+250 Go - 768Ram - Radeon 7000 | iiyama 24" | Freebox Revolution | Ibook G4.
J'adhère à la campagne "mettez votre vraie tête comme avatar, c'est simple, c'est frais, c'est funky" (stephane36) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:54 |