![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 179 Inscrit : 4 Feb 2004 Membre no 14 298 ![]() |
Coucou les macusers
Voilà quelques mois que j'ai le plaisir d'utiliser un bon vieux Quicksilver 733Mhz 768 RAM et 200GDD. J'ai eu la bonne idée après quelques découpe au dremel d'installer deux lecteurs (un COMBO LITEON SOHC-5232K (POSITION SLAVE DANS LA BAIE DU DESSUS) et un graveur DVD LITEON LDW401 flashé en 411 (POSITION MASTER DANS LA BAIE DU DESSOUS). Après de multiples tentatives de modifier les frameworks via patchbrun et textedit je suis parvenu à ce que les deux lecteurs soient entièrement gérés par MACosX.2.8. Grandiose juste pour un truc le bouton d'éjection n'ouvre que le COMBO et la combinaison ALT EJECT n'ouvre pas le DVDR. De même dans la barre des menus aucun lecteur n'est accessible. J'ai créé un bouton d'éjection physique sur la facade de mon G4 gardant l'harmonie du design; mais j'aimerais quand même avoir la possibilité d'éjecter les deux baies directement via le finder ou le clavier ![]() Si quelqu'un a une idée ![]() -------------------- Fan d'Apple depuis le milieu des années 80, mais va peut-être virer sa cuti si Apple continue dans cette voie
Les iBidules sont proscrits chez moi, trop chers pour ce que c'est. Je me satisfais très largement d'un truc chinois sous Androïd Super fan d'Alizés surtout quand elle nous parle de Sunix, qu'elle s'énerve ou qu'elle nous fait des bisous dans ses posts. Si je vous appelle: Chouchou, poussin, lapin, croquette, m'amour, poulet,... ne m'en veuillez pas c'est que je vous aime bien. Si par contre c'est "pingouin" vous pouvez être fâché car c'est dans un sens péjoratif que je l'aurai utilisé. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
j'ai trouvé un truc sur lesite apple, téléchargement, :
http://www.apple.com/downloads/macosx/syst...es/ejector.html -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:31 |