![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 887 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Perigueux (24) Membre no 2 343 ![]() |
Hello,
juste pour savoir si il y aurait des personnes possesseur de mobile Nokia afin de partager experience et logiciels et autre .... -------------------- iBook G4 12" 1.2 GHz AVEC SSD !!!
iMac C2D 3.06 avec SSD MB Pro 13.3 i5 2.5 GHz, aussi avec SSD |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
Nokia 6600 (un oeu lourd et batterie pourrie) et Sony-Ericsson k700i que j'utilise de plus en plus. Je suis en train de switcher de Nokia poue SE
![]() -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE(gamin @ 25 Sep 2004, 08:49) Nokia 6600 (un oeu lourd et batterie pourrie) et Sony-Ericsson k700i que j'utilise de plus en plus. Je suis en train de switcher de Nokia poue SE ![]() [right][snapback]860645[/snapback][/right] J'ai switché aussi... et je le regrette. J'ai toujours eu des Nokia (mon dernier est le fabuleux 3510: pas d'écran couleur, batterie qui dure une semaine, le pied total). J'ai changé pour un Sony Ericsson T630 parce que je voulais le bluetooth et que chez Nokia il fallait obligatoirement prendre le haut de gamme à 350 euros... Et ben... Ok il est beau, l'écran est superbe, mais LA RECEPTION EST POURRIE ! Là où mon Nokia captait sans problème, le T630 a entre 0 et 1 barrette... et quand il perd le réseau (parfois sans raison) il a du mal à le retrouver tout seul, il faut souvent que je fasse une recherche manuelle pour sélectionner mon opérateur ! (D'ailleurs, si ça persiste, ça sera retour SAV et échange standard...) L'autonomie, pas terrible (3-4 jours maxi, 2 si je téléphone beaucoup...)... Pourquoi, mais pourquoi les ingénieurs qui conçoivent les téléphones préfèrent investir dans un appareil photo m***ique (et je pèse mes mots) plutôt que sur une bonne qualité de réception ou une bonne autonomie ? Ca me scie ! En tout cas l'étape Sony Ericsson est pour moi terminée, le prochain coup je retourne chez Nokia. -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : La Réunion Membre no 6 577 ![]() |
QUOTE(psychoid @ 26 Sep 2004, 20:25) Pourquoi, mais pourquoi les ingénieurs qui conçoivent les téléphones préfèrent investir dans un appareil photo m***ique (et je pèse mes mots) plutôt que sur une bonne qualité de réception ou une bonne autonomie ? Ca me scie ! 9a un point d'on je suis bien d'accord avec toi le gadget photo numérique c'est surtout de la grosse daube, ça vaut pas mon canon IxusII ![]() Sinon moi j'avais un 5210 antichocs me fallait bien ca ![]() -------------------- El secreto es la fuente del poder
SeiSSeiSSeiS Viva Makina |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 23:13 |