![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Comptons nous pour le 2 Octobre à 18 heures au bar de l'Epée quai de l'Odet:
1 l'Amiral 2 ... Kénavo ![]() PS On boit et après on mange... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Sauf problème majeur, c'est ok pour moi.
A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Scoub @ 26 Sep 2004, 08:34) Sauf problème majeur, c'est ok pour moi. A+ ![]() [right][snapback]861557[/snapback][/right] Deuz! Au moins je suis sûr de pas me parler à moi tout seul ou au grand miroir de la grande salle! On attend même 1 réponse d'une toute nouvelle...de Pontivy!!! Ce serait chouette! Kénavo et esperamos ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 25 Sep 2004 Membre no 24 174 ![]() |
hello,
voici la toute nouvelle de pontivy !! qui va vous décevoir, car je suis actuellement en hollande et ne peux par conséquent me rendre à votre rdv qui m'à l'air vraiment sympa, je regrette sinon je serai venue de bon coeur bonne fete, et bon appéro n'oubliez pas qu'il n'ya qu'en bretagne ou l'esprit d'entente et de "teuf" soit si forte (c'est pas du "bretonnisme" ! ayant bcp voyagé, je sais de quoi je parle ! a bientot peut etre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
Bonsoir,
Merci pour cette idée, Je serai avec vous, Bonne semaine et à bientôt, MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 07:29 |