![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27 Nov 2002 Lieu : St Etienne Membre no 4 880 ![]() |
Je crois que tout est dans le titre !
Y a t-il un club de mac user sur sainté ? Ou alors simplement des gens intéressés ? Cordialement, Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 16 Apr 2004 Lieu : Saint Etienne Membre no 17 724 ![]() |
Salut les gars
Grimpeur m'a deja un peu presenté. Je suis Nico de la terasse, j'ai vu que j'avais un voisin, lol. Je suis plus precisement vers la piscine de Grouchy. Voili Voila. De temps en temps je fais des p'tits soirées réseaux entre amis stéphanois. Je connais donc des personnes vraiment interessé par se réunir régulièrement. La prochaine réunion à lieu en Octobre c'est le samedi soir en général. Re Voili voila. P.S. : Alors Grimpeur mon G4 tu me le rends quand ???? -------------------- Moi : G5 1,6 Ghz ; 1G0 de RAM ; 200GO SATA ; 250 GO FireWire ; bi-écran ; ipod 4G 20GO et ibook 500 Mhz 284 de RAM. Plus une dizaine de vieux coucous (7200, Lc, Lc475, Classic, 2e, 180C...etc
Copine : Imac 20" 2Ghz ; Ipod Mini 4GO Rose Commun : Freebox V4 dégroupé total http://toutnaze.miniville.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:39 |