![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 903 ![]() |
salut à tous ,
je voudrai pouvoir lire les vidéos sur internet, j'ai lu plusieurs topics sur le sujet mais tous parlaient de les lires avec Real player et moi j'ai windows média player, ça devrait marcher puisqu'on me donne toujours le choix entre ces deux logiciels. Y-a t'il quelque chose que je dois configurer? j'ai toujours la fenêtre de la vidéo qui apparait mais je ne peut faire aucune action de volume, ni de lecture et windows média player ne lance pas. merci d'avance de m'éclairer... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 915 Inscrit : 9 Mar 2004 Membre no 16 011 ![]() |
Prends VLC : il ouvre presque tout, Même le wmv que le mac WMP ne lit pas.
-------------------- Venez tester votre mac avec bench It! et comparez les résultats
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 903 ![]() |
QUOTE(__toto__maison @ 22 Sep 2004, 17:32) Prends VLC : il ouvre presque tout, Même le wmv que le mac WMP ne lit pas. [right][snapback]857638[/snapback][/right] elle me plais bien cette solution, ce n'est pas que realplayer soit très cher, mais j'ai déja craquer pour m'offrir un mac, alors pour l'instant je fais attention. Que dois-je configurer pour pouvoir lire c'est vidéo, l'aide de vlc étant en anglais, je me galère un peu pour savoir comment ça marche. merci d'avance. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:15 |