![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 20 Mar 2004 Membre no 16 545 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis sur OS X .3.5 et ne voie toujours pas venir de drivers Pour mon imprimante A3 Epson stylus photo EX . Je comprends qu'il n'y en aura jamais ![]() En attendant j'utilise GImp print ; ça marche super pour le N/B , mais pour la couleur c'est pas ça ! Aucune comparaison avec les belles couleurs que j'obtiens lorsque j'utilise les vrais drivers epson en rebasculant sur OS 9 ! Quelqu'un voit il une autre solution ? Je comptais investir bientot dans un G5 , mais comme OS 9 ne fonctionne pas sur ces machines , si je veux une bonne impression couleur il me faut changer aussi l'imprimante ? merci à tous Marc |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
![]() La demo* à réssucité ma vielle canon bjc-3000, toute pale avec GimpPrint. Bon dans mon cas un logiciel à 69 pour sauver une imprimante qui en vaut 5 il faut voire, mais la liste de compatibilité semble bien fournie et peut faire des heureux... Quand aux possibilité de réglage et de controle de l'imprimante, encre etc. elles sont bien suffisante pour mes besoins *Il semble q'un logo vas venir dans 30 jours TurboPrint,demo,(moin cher et moin complet 39), n'à rien réussi à changer... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:29 |