![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 20 Mar 2004 Membre no 16 545 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis sur OS X .3.5 et ne voie toujours pas venir de drivers Pour mon imprimante A3 Epson stylus photo EX . Je comprends qu'il n'y en aura jamais ![]() En attendant j'utilise GImp print ; ça marche super pour le N/B , mais pour la couleur c'est pas ça ! Aucune comparaison avec les belles couleurs que j'obtiens lorsque j'utilise les vrais drivers epson en rebasculant sur OS 9 ! Quelqu'un voit il une autre solution ? Je comptais investir bientot dans un G5 , mais comme OS 9 ne fonctionne pas sur ces machines , si je veux une bonne impression couleur il me faut changer aussi l'imprimante ? merci à tous Marc |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
vérification à l'adresse indiqué: driver sous classic pour EX
-------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 20 Mar 2004 Membre no 16 545 ![]() |
QUOTE(guylo @ 6 Sep 2004, 15:54) vérification à l'adresse indiqué: driver sous classic pour EX [right][snapback]836746[/snapback][/right] Ben ça alors j'y croyais pas ! Merci bcp pour ton excellent tuyau !! Vais essayer ça de ce pas ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ananke @ 15 Sep 2004, 23:30) QUOTE(guylo @ 6 Sep 2004, 15:54) vérification à l'adresse indiqué: driver sous classic pour EX [right][snapback]836746[/snapback][/right] Ben ça alors j'y croyais pas ! Merci bcp pour ton excellent tuyau !! Vais essayer ça de ce pas ! [right][snapback]849941[/snapback][/right] Ok , j'ai bien pu installer le driver sous classic , mais comment y acceder ? J'ai mon document à imprimer(photo , texte ou autre) ouvert sous X et quand je veux l'imprimer il ne trouve toujours pas d'imprimante ! si je me place sous classic( où mon imprimante apparait bien dans le selecteur) mon document à imprimer sous x n'est plus accessible ..... Je ne vais quand meme pas ressortir mes vielles appli de ac os 9 pour ouvrir photos et texte sous os 9 ! Quelqu'un a til une idée ? merci bcp !!:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(ananke @ 20 Sep 2004, 10:51) QUOTE(ananke @ 15 Sep 2004, 23:30) QUOTE(guylo @ 6 Sep 2004, 15:54) vérification à l'adresse indiqué: driver sous classic pour EX [right][snapback]836746[/snapback][/right] Ben ça alors j'y croyais pas ! Merci bcp pour ton excellent tuyau !! Vais essayer ça de ce pas ! [right][snapback]849941[/snapback][/right] Ok , j'ai bien pu installer le driver sous classic , mais comment y acceder ? J'ai mon document à imprimer(photo , texte ou autre) ouvert sous X et quand je veux l'imprimer il ne trouve toujours pas d'imprimante ! si je me place sous classic( où mon imprimante apparait bien dans le selecteur) mon document à imprimer sous x n'est plus accessible ..... Je ne vais quand meme pas ressortir mes vielles appli de ac os 9 pour ouvrir photos et texte sous os 9 ! Quelqu'un a til une idée ? merci bcp !!:) [right][snapback]854611[/snapback][/right] C'est normal ! Les drivers pour Classic servent à imprimer des documents depuis des application Classic puisqu'il faut ouvrir l'application ! Les drivers pour Classic ne te sont d'aucune utilité pour Mac OS X ! Je comprends pas pourquoi on t'a donné cette idée d'aller récupérer le driver pour Classic alors que tu veux imprimer sous OS X, ça me paraît pas logique du tout ! ![]() Pourquoi tu n'essaies pas PrintFab comme je te l'ai indiqué ? http://www.printfab.net/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(janeB18 @ 20 Sep 2004, 13:43) QUOTE(ananke @ 20 Sep 2004, 10:51) QUOTE(ananke @ 15 Sep 2004, 23:30) QUOTE(guylo @ 6 Sep 2004, 15:54) vérification à l'adresse indiqué: driver sous classic pour EX [right][snapback]836746[/snapback][/right] Ben ça alors j'y croyais pas ! Merci bcp pour ton excellent tuyau !! Vais essayer ça de ce pas ! [right][snapback]849941[/snapback][/right] Ok , j'ai bien pu installer le driver sous classic , mais comment y acceder ? J'ai mon document à imprimer(photo , texte ou autre) ouvert sous X et quand je veux l'imprimer il ne trouve toujours pas d'imprimante ! si je me place sous classic( où mon imprimante apparait bien dans le selecteur) mon document à imprimer sous x n'est plus accessible ..... Je ne vais quand meme pas ressortir mes vielles appli de ac os 9 pour ouvrir photos et texte sous os 9 ! Quelqu'un a til une idée ? merci bcp !!:) [right][snapback]854611[/snapback][/right] C'est normal ! Les drivers pour Classic servent à imprimer des documents depuis des application Classic puisqu'il faut ouvrir l'application ! Les drivers pour Classic ne te sont d'aucune utilité pour Mac OS X ! Je comprends pas pourquoi on t'a donné cette idée d'aller récupérer le driver pour Classic alors que tu veux imprimer sous OS X, ça me paraît pas logique du tout ! ![]() Pourquoi tu n'essaies pas PrintFab comme je te l'ai indiqué ? http://www.printfab.net/ [right][snapback]854802[/snapback][/right] OK Jane , merci bcp pour l'info ! Je vais tester ça de ce pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 07:49 |