![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 27 Nov 2002 Lieu : St Etienne Membre no 4 880 ![]() |
Je crois que tout est dans le titre !
Y a t-il un club de mac user sur sainté ? Ou alors simplement des gens intéressés ? Cordialement, Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 3 Aug 2001 Membre no 596 ![]() |
Et pis y a aussi moi, bon d'accord ca fait que deux mois que je suis stephanois, mais je m'y fait plutot bien et vite. Si en plus on envisage un petit pompomclub, qui d'apres toutes les reponses devrait plutot se transformer en PomPomBoy puisqu'il me semble ne pas avoir vu de reponse de filles.... me trompe-je ? Enfin bref moi ca me branche bien, je suis infographiste, ca fait quinze que je demonte tous les macs qui me passe entre les mains et j'aime bien ca. Moi je suis place Chavanelle et je me verrais bien plutot (que la salle de sport) qu'on se retrouve dans un petit cafe sympa le premier soir pour qu'on puisse discuter un peu avant de tout de suite parler en abreviation, chiffres et anglicismes.
Qu'est-ce que vous en penser quoi donc ? Maintenant a tout seigneur tout honneur, je pense que "hypiaa" devrais nous fixer un petit rendez-vous. Dacodac ? -------------------- iMac i7 2,8GHz 27" | Storagebird 1To timemachine | X.7.2 | iPhone 4S | Lumix FZ18 | G4 500 - X.4.10 - 160+250 Go - 768Ram - Radeon 7000 | iiyama 24" | Freebox Revolution | Ibook G4.
J'adhère à la campagne "mettez votre vraie tête comme avatar, c'est simple, c'est frais, c'est funky" (stephane36) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:58 |