![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 29 Sep 2002 Lieu : Nancy (des fois), Paris Membre no 3 849 ![]() |
Héhé, je viens de découvrir que Namu et Rodolphe sont aikidôka, comme moi ! Ueshiba powaaa !
![]() Bon, dans la série faisons connaissance sur les forums : qui pratique les arts martiaux (japonais, chinois, d'où vous voulez !) ? Vous pratiquez où ? Depuis combien de temps ? Quelle école ? Hajime ! ;-) -------------------- Lionel - iMac 350 - RAM 640 Mo - DD 40 Go (sur le point d'exploser) - X.2.5 - Noos 512/128 - Epson SC 680 - Iomega CD-RW USB - Palm IIIe
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 528 ![]() |
Enfin, dans mon enfance, en fait j'avais environ 13 ou 14 ans...
Mais c'était pas considéré comme un sport. Plutôt comme un art martial, ce qui n'est pas pareil (pour moi en tout cas). C'était un cours ou je devais être le plus jeune, au milieux d'élèves plus âgés voir adultes. Mais y a jamais eu le mondre problème. Je me suis fais bien plus mal en faisant de la gimnastique que du Ju jitsu. Ce message a été modifié par labon - 20 Sep 2004, 11:09. -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(labon @ 20 Sep 2004, 11:06) Mais c'était pas considéré comme un sport. Plutôt comme un art martial, ce qui n'est pas pareil (pour moi en tout cas). [right][snapback]854633[/snapback][/right] Oui, c'est plus un art martial qu'un sport, c'est ce que je voulais dire. ![]() -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 23:35 |