![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Voila yen a je n'en connais qu'un a mon bahut on é deux irréductibles lycéens subissant les affronts des PCistes endurcis et cruels
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Au fait, c'est moi ou ils ont viré la plupart des Mac à la FNAC?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
La fnac? ils sont pas terrible coté Mac... de temps en temps il ont un arrivage, puis la petite expo s'amaigrie, et il finissent pas pouvoir fournir sur commande avec des délais allucinants...
Sinon, y a Boulanger aussi qui vend une paire de mac, ancienne génération, tout poussiéreux. Bref, Poitiers, c'est pas le MacParadise (à par quelques un) En revanche, pour les possésseur de carte Fnac, c'est la façon la moins cher d'acheter une mac ! Ce message a été modifié par brbc - 19 Sep 2004, 20:35. -------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:10 |