![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
L'apple expo n'est pas a un cru formidable cette année ... je parle de l'expo en générale, Apple était bien au rendez vous, avec ces magnifiques iMac G5 17 / 20" sur l'énorme stand mac présentant toutes ses solutions hard et soft ainsi que Tiger ( génial
![]() ![]() ![]() si non pour le reste de l'expo était plus petite peu de magasins avait un réel stock mis a part goldway qui a visiblement apprécié l'absence de macway, clg vendait en ligne ... si si ![]() ![]() je suis passé plusieurs fois sur le stand du pommier et j'ai trouvé l'ambiance plutôt morne et peu en clin à la communication chacun étant rivé a son mac ou d'autres formant un petit clan ... hé les meks la c'est la vrais vie il faut s'ouvrir au autres ...bon c'est la fête quand même ... j'ai craqué pour un bi 2.5 Mhz + écran de 20 ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE(Kinobe @ 8 Sep 2004, 01:27) En allant au stand du Pommier, j'attendais une forme de convivialité, un accueil des MacBidouilleurs (et des autres, car il y avait aussi MacADSL pour ne citer qu'eux), une curiosité vis à vis des visiteurs. Quand on vient dans un lieu étranger, c'est à l'hôte d'accueillir le visiteur, et non pas au visiteur de devoir attirer l'attention des hôtes. J'étais le visiteur. J'avais limite l'impression de déranger ah ça, y'avait du monde dans les allées !). [right][snapback]838861[/snapback][/right] J'arrive un peu tard dans ce topic, mais je ressens la même chose que Kinobe. Je suis allée à AE le mercredi avec un copain, membre de ce forum comme moi. En passant sur le stand du Pommier, espérant de rencontrer les "copain virtuels en vrai", on a eu l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe: un monsieur, assis à une petite table, à qui on décline nos pseudos en espérant qu'il va nous dire: "oh oui! salut les amis!" Mais non!i Il nous regarde et dit: "moi je suis une personne derrière de l'écran, je ne sais pas qui vous êtes". Et il ne dit pas son nom! Un moment passe, un peu gênés... puis nous partons, sans même acheter un tee-shirt. Qui est ce monsieur, je ne saurai jamais! Voilà. Pourtant, comme disent d'autres membres de ce forum on a pu en profiter ce moment pour échanger des idées sur Macbiduilles, etc... L'année prochaine peut être ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 19:13 |