![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Wow, c'est très détaillé comme explication: avec schéma même!
![]() ![]() Ouais bien Libranodoko, j'accepte ton invitation avec plaisir! C'est pas mal quand tu veux: jusqu'à maintenant j'ai rien de prévu pour Dimanche fin d'après-midi/soirée (je répare une machine en début d'après-midi) et Lundi en soirée... Je m'entraîne après les cours le lundi, donc je suis libre à partir de 19h30 ce jour là. Ça fait du bien de recommancer l'entraînement! Même si de toute évidence, je suis moins performant qu'avant... Bah, je suis encore jeune et le top c'est dans la fin de la vingtaine à ce qu'on dit: ça me laisse encore pas mal de temps. ![]() Faudras aussi discuter de ce que tu veux que je te laisse comme jeux avec la console... Enfin, je te prêterais bien tout mais j'ai quelques jeux qui sont vraiment pas terrible. Bah, je les ai pour la plupart tous reçus en cadeau alors je ne dois pas me plaindre. ![]() Je dois y aller, mon cousin m'attends... @+ -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:09 |