![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Pas de péritel en Amérique du Nord ??? C'est fou comme on a tendance à croire ses standards universels.
Donc j'ai une composite et une audio. Une seule, la télé datant de 81 c'est du mono ( encore que ça puisse toujours se trouver aujourd'hui ). Petite question bonus : YUV ça veut dire quoi ? Les trois couleurs primaires étant le RGB ( RVB en français ) pour moi... Sinon ce soir et demain je suis déjà pris. Reste dimanche ou lundi ( mardi je suis pris aussi ). J'arrive à m'occuper finalement ! Je dois avoir ton numéro quelque part. ... Ca y est, je l'ai retrouvé. Je te passerai un coup de fil sous peu je pense. Et si jamais t'as envie de rencontrer le lézard jaune et noir qui vit chez moi en mangeant un truc, ya pas de problème : t'es le bienvenu ! Et bonne chance pour les maths ![]() -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:07 |