![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 27 Mar 2003 Lieu : Le Mans Membre no 6 859 ![]() |
Sujet pour les impatients (j'en suis...) :
Indiquez votre config, la date de commande et l'état (open, email reçu, iMAc sur le bureau). Je me lance : iMac G5 20" BT/AP/160Go/256Mo; commandé le 02/09/2004; open ON OR BEFORE 30/09 A vous Ce message a été modifié par chrislm - 15 Sep 2004, 19:01. -------------------- MacbookAir 13" - iMac 27" Core i7 - mac mini Core 2 Duo - iPhone 3GS et iPad 2 3G - et quelques vieilleries : iMac G4, MacBook duo, Newton...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 1 Apr 2004 Membre no 17 040 ![]() |
Arghhh je peux plus attendre!!!!!!!!!! J'en peux plus, faites que ça cesse!! J'arrive même plus à bosser presque!
-------------------- Téléchargez Room, réseau social privé : https://appsto.re/fr/NpcV2.i
Le concept : On créé des Rooms et on invite les gens que l'on veut à l'intérieur. Chaque Room est un mur privé où tous les membres peuvent partager des discussions, des photos, des albums, des videos, des lieux, etc. Tout est permis. C'est privé. Ce qui se passe dans la Room reste dans la Room ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 17:56 |