![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
hahaha
![]() ![]() ![]() Par contre, autant je vénère Zelda moi aussi, autant je serais incapable de lui décerner le titre de meilleur jeu de tout les temps: il y a trop de trucs que je n'ai pas eu l'occasion de jouer... Je voudrais tellement lire le japonais: je pourrais peut-être alors, moyennant quelque 500$ (env.), réussir à me dégoter les 3 chapitres de Shinning Force 3 + le chapitre final... Sans compter Panzer Dragon Saga (disponible en anglais par contre), qui a lui seul se vend régulièrement +150$ US sur ebay! ![]() ![]() ![]() Cela dit, le cable A/V à trois fiches RCA se nomme normalement un cable A/V composite. Le terme "composante" étant générallement réservé aux entrées YUV (trois fiches RCA, tous pour de la vidéo, une pour chaque couleur primaire de la synthèse additive). Du moins, c'est ce que je pense et ce que j'ai pu partiellement confirmer à l'aide de Google... Sans toutefois pousser mes recherches à fond. Puis la GC canadienne est bel et bien livrée avec le cable A/V composite, mais il n'y a pas d'adapteur pour la norme péritel bien entendu: cette norme n'existe tout simplement pas en Amérique du Nord, c'est typiquement européen. ![]() Tout ça pour dire: tu seras en mesure de brancher ma GC sur cette télé, sans aucun problème! ![]() ![]() Si tu veux régler ces choses plus rapidement et faire en sorte que tu puisses l'avoir cette fin de semaine, je te suggère fortement de me donner un coup de fil: ça va accélérer les choses, pour sûr! ![]() Bon, je discuterais bien davantage mais j'ai un examen de mathématique à préparer. ![]() @+ -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:18 |