![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bah oui, il semble plus facile d'organiser un truc en province qu'à Paris, mais je ne me décourage pas, et je propose de se retrouver autour d'une table pleine de victuailles afin de casser les barrières du virtuel. Le tout dans Paris parceque c'est moi qui lance l'idée
![]() Je propose la date du 24 Septembre au soir -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
En effet, il va falloir réserver.
Je veux bien m'en charger, mais avant lançon les propositions dans ce qu'on connaît qui est sympa pas coup de massue au niveau des tarifs et qui puisse accueillir une quinzaine de personnes. Moi je connais une crêperie à Montpar ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 5 Jul 2001 Lieu : Quelque part entre ici et là-bas Membre no 466 ![]() |
QUOTE(Grincheux @ 13 Sep 2004, 22:54) En effet, il va falloir réserver. Il y a éventuellement le Falstaff (je sais plus où, mais c'est la rue des crêperies justement! Je veux bien m'en charger, mais avant lançon les propositions dans ce qu'on connaît qui est sympa pas coup de massue au niveau des tarifs et qui puisse accueillir une quinzaine de personnes. Moi je connais une crêperie à Montpar ![]() [right][snapback]846985[/snapback][/right] ![]() Par contre, pour réserver un vendredi soir, faudrait s'y prendre tout de suite! -------------------- * iMac 24" Core2Duo 2,93GHz - 4Go - 640Go - Radeon 4850
* MacbookPro 13" 2,53HGz - 4Go * Iphone 3G 16Go, iPod Classic 80Go * NAS Synology DS-209 2x1To + Linksys WRT320N |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(LeJeff @ 15 Sep 2004, 19:59) QUOTE(Grincheux @ 13 Sep 2004, 22:54) En effet, il va falloir réserver. Il y a éventuellement le Falstaff (je sais plus où, mais c'est la rue des crêperies justement! Je veux bien m'en charger, mais avant lançon les propositions dans ce qu'on connaît qui est sympa pas coup de massue au niveau des tarifs et qui puisse accueillir une quinzaine de personnes. Moi je connais une crêperie à Montpar ![]() [right][snapback]846985[/snapback][/right] ![]() Par contre, pour réserver un vendredi soir, faudrait s'y prendre tout de suite! [right][snapback]849601[/snapback][/right] C'est juste un bar ou ça fait resto aussi ? -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 5 Jul 2001 Lieu : Quelque part entre ici et là-bas Membre no 466 ![]() |
QUOTE(Grincheux @ 15 Sep 2004, 23:58) C'est juste un bar ou ça fait resto aussi ? [right][snapback]849912[/snapback][/right] C'est une brasserie, donc on peut manger aussi ![]() -------------------- * iMac 24" Core2Duo 2,93GHz - 4Go - 640Go - Radeon 4850
* MacbookPro 13" 2,53HGz - 4Go * Iphone 3G 16Go, iPod Classic 80Go * NAS Synology DS-209 2x1To + Linksys WRT320N |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 15:49 |