![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Avant toute chose, le prochain qui critique Zelda je lui greffe des paddles à la place des mains, c'est bien compris ? On rigole pas avec la religion...
Cela dit je veux bien admettre que c'est plutôt de l'Aventure-RPG. Mais the Wind Waker est pour moi le meilleur jeu de tous les temps. Et pourtant j'en ai vu passer ! Avec une vingtaine de consoles dans les placards, je pense avoir de quoi juger avec une bonne base de connaissances... Ahhh, on part à l'assaut d'une île forteresse, mais en chemin on croise un îlot minuscule et fatalement on ne peut pas s'empêcher de faire un détour. Puis on reste planté là à regarder le coucher de soleil sur l'océan ( si si ! ) ![]() Et sinon j'ai retourné ma télé. Pas de péritel comme je m'y attendais, mais une entrée audio et une entrée vidéo. Je sais plus le nom des entrées ( composante pour la vidéo je crois, mais ça fait un bout de temps que je ne m'y intéresse plus ). Il me semble que la GC utilise un tel système. En tout cas la mienne a ce système : 3 cables ( video, audio gauche et audio droite ) puis un adaptateur ( livré avec ) pour faire passer tout ça sur Péritel. Les GC canadiennes marchent pareil ou bien leur cable est directement Péritel ? Et j'ai changé tous mes cours à part ça. Je suis au max de ce qui peut se faire en Undergraduate. Je vais tenter de passer en Graduate mais ça risque de ne pas être facile... A l'Université de Montréal les Licences françaises sont reconnues et ils vont en Graduate directement pourtant... Pour passer aux bonnes nouvelles, j'ai enfin tous mes meubles. Et je les ai montés tout seul, comme un grand ![]() Reste à savoir si je ne me contente pas de l'ADSL à Concordia plutôt que de payer le mien... Ce message a été modifié par Libranodoko - 16 Sep 2004, 00:26. -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:11 |