![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : Brussels - Belgium - EEC Membre no 23 490 ![]() |
Ca fait pas longtemps que je suis addict à MacBidouille, j'aimerais me faire une idée de sa fréquentation noire-jaune-rouge vu que les stats à disposition ne couvrent que la France...
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Présent
![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : Brussels - Belgium - EEC Membre no 23 490 ![]() |
Yessss
![]() En fait, je ne fréquente plus les forums francophones depuis un bail vu que les pseudo-modérateurs laissent passer n'importe quoi (private jokes, langage sms à la con, etc.) et ce n'est qu'il y a quelques jours que j'ai découvert MacBidouille qui, luxe suprême, m'a apporté en 5 minutes la solution à un problème de clavier que je trainais depuis des semaines donc, me voilà séduit, convaincu et désormais fidèle ! By the way, des initiatives du genre en Belgique, calme plat ou je me trompe ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE(Brussels @ 15 Sep 2004, 20:20) By the way, des initiatives du genre en Belgique, calme plat ou je me trompe ? [right][snapback]849692[/snapback][/right] On peut affirmer sans se tromper que Macbidouille constitue une référence avec une portée Européenne, voire mondiale puisque un Macbidouille anglophone existe également ![]() Bienvenue à toi manneke ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
Inderdaad, référence frncophone définitive
![]() Au fait, entre locaux, qu'est-ce que tu penses de Brice Le Dikkenek... oops ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 21:21 |