![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Mr Wells_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis un nouvel utilisateur Mac. L'un d'entre vous pourrait-t-il m'expliquer à quoi correspondent les petits carrés bleus sous la mention Niveau que possèdent certains membres du forum? Je n'ai pas pas trouvé l'info dans l'aide... Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 285 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : 77 Membre no 8 476 ![]() |
Tiens, les signes d'infamie ne sont plus orange, mais bleu et le reste de l'échelle plus bleu mais bleu pâle.
-------------------- The best way to get rid of a temptation is to yield to it!
G4 AGP 400 MHz |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 14 Apr 2003 Lieu : Montréal, Québec, Canada Membre no 7 121 ![]() |
QUOTE(gerard1945 @ 15 Sep 2004, 10:26) Tiens, les signes d'infamie ne sont plus orange, mais bleu et le reste de l'échelle plus bleu mais bleu pâle. [right][snapback]848841[/snapback][/right] Tu tenterais pas de revenir discrètement sur le sujet original de ce thread toi ? ![]() -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
Réseau: TimeCapsule / Airport Express / NAS Synology 110J Mon blog - Mini Bulles - Aviation |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 13:36 |