![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Mr Wells_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis un nouvel utilisateur Mac. L'un d'entre vous pourrait-t-il m'expliquer à quoi correspondent les petits carrés bleus sous la mention Niveau que possèdent certains membres du forum? Je n'ai pas pas trouvé l'info dans l'aide... Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : Californie, les Etats-Unis Membre no 23 510 ![]() |
Bonjour à tous! C'est ma première fois ici (et j'apprends la française) j'ai trouvé cette site d'une autre Mac site en des Etats-Unis. C'est tres interesante de lire les sujets ici en française. Je lis mieux que j'écris!
![]() -------------------- La vie n'est pas mesurée par le nombre de souffles que nous prenons, mais par les moments qui enlèvent notre souffle.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 14 Apr 2003 Lieu : Montréal, Québec, Canada Membre no 7 121 ![]() |
QUOTE(Amelie @ 13 Sep 2004, 01:01) Bonjour à tous! C'est ma première fois ici (et j'apprends la française) j'ai trouvé cette site d'une autre Mac site en des Etats-Unis. C'est tres interesante de lire les sujets ici en française. Je lis mieux que j'écris! ![]() [right][snapback]845610[/snapback][/right] Bienvenue à toi ! Une californienne sur MacBidouille, et qui plus est, qui étudie le français, ca va peut être permettre d'avoir une espionne du côté du Cuppertino... ![]() -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
Réseau: TimeCapsule / Airport Express / NAS Synology 110J Mon blog - Mini Bulles - Aviation |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Dam-le-Damdam @ 13 Sep 2004, 17:45) QUOTE(Amelie @ 13 Sep 2004, 01:01) Bonjour à tous! C'est ma première fois ici (et j'apprends la française) j'ai trouvé cette site d'une autre Mac site en des Etats-Unis. C'est tres interesante de lire les sujets ici en française. Je lis mieux que j'écris! ![]() [right][snapback]845610[/snapback][/right] Bienvenue à toi ! Une californienne sur MacBidouille, et qui plus est, qui étudie le français, ca va peut être permettre d'avoir une espionne du côté du Cuppertino... ![]() [right][snapback]846611[/snapback][/right] Affirmatif! ![]() kénavo ou bye bye! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 13:40 |