![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 557 ![]() |
Moi, ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi des japonais(es) veulent venir en France?
Moi, je vendrais mon âme pour aller vivre au Japon! Mais 'y veulent pas d'un contrôleur de gestion qui ne soit pas bilingue. ![]() Si certains ont des plans, ou des sites interressants pour aller bosser au Japon quand on est que débutant dans la langue mais qu'on est motivés, merci de nous les faire partager! A part ça, bienvenue Alizés, Et oui, c'est moi sur mon avatar... devant en tout cas, derrière, c'est Aoï Minori. ![]() -------------------- New! iMac 20" 2,4Ghz / 1Go Ram / 320Go DD / ATI HD2600 256 Mo
MacBookPro 15" 2Ghz / 1Go Ram / 120Go DD / ATI X1600 256 Mo AluBook 12" 1Ghz / 768Mo Ram / 80Go DD iMac 15" (G4) 800Mhz / 256Mo Ram / 60Go DD + iSight iPod video 30Go - iPod Shuffle - Palm Tungsten T5 - Sony Ericsson W880 - EyeTV 410 - Airport(s) |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille le livre nommé les "101 UN-USELESS JAPANESE INVENTIONS" aux éditions "Harper Collins", dont voici quelques extraits:
T-shirt "bataille navale" pour se faire gratter dans le dos Beurre pratique Ventilateur refroidisseur de nouilles Casque pour dormir en train et rappeler où on descent Chat patins pour les parquets Souffleur refroidisseur de paté pour chat Affichage de l'arrêt pour être réveillé Pour les gros rhumes Petite baignade sans se mouiller Passage piéton portatif ...etc. Vous trouverez aussi: un parapluie pied d'appareil photo, des chausson tapettes à cafards, des talons aiguilles munis de petites roulettes pour débutantes (comme les vélos des enfants), un téléphone musculation, mais aussi un faux bras pour homme trop timides n'osant pas donner la main à leur compagne, un dépoussiéreux qui fait en même temps shaker à cocktails ou encore un "masque de chirurgien" à fermeture éclair pour pouvoir fumer en le portant... Oui-oui... Toutes ses inventions sont brevetées ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 12 Sep 2004, 22:11. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 00:34 |