![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Je tiens à préciser avant tout que j'ai une très grande estime des femmes... Je suis contre le sexisme, qu'il soit masculin comme féminin !
Mais cette remarque fait suite à une "dispute" entre ma petite amie et moi... Elle trouvait que je m'occupait bien mieux de mon iBook que d'elle... Je lui faisait plein de cadeaux (Souris, RAM) et pas à elle... A tel point qu'elle appelait mon iBook "ta femme". Mais on ne peut nier que OS X a presque tout ce qu'on demande à une femme... (ou même à toute personne à peu près normale...) : des rondeurs, beau à regarder, agréable, simple, clair d'esprit, pas débile... (si si, des filles débiles il y en a !) Sauf que OS X ne procure aucune jouissance physique... Ma copine m'a quitté en prenant le prétexte que notre relation n'était que physique... Normal, tout le reste je le trouve dans OS X ! ![]() Mac OS X : OS érotique ! -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : vent d'est, vent d'ouest Membre no 23 479 ![]() |
Bonjour les gens !
Ceci est mon premier post sur macBidouille, ne m'en veuillez donc pas si tout n'est pas fait dans les règles de l'art. J'ai bien tout lu, mais pas forcément tout assimilé... ![]() Etant extrêment "modérée" par un admin, je n'ai pas de souci de maintenance avec mon mac.. c'est le pro qui s'en occupe ![]() ![]() Du coup, je traîne souvent dans la rubrique "divers" et le sujet m'interpelle ![]() Quand j'en ai eu marre d'envoyer des mails d'un étage à l'autre pour annoncer que le repas était prêt, de prévoir au bas mot 2 heures quand on m'annonçait "je reviens dans 15 mn, je vais dépanner un copain".. d'entendre pester 3 jours de suite parce que la pièce de 1mm sur 2 commandée exprès des U.S n'arrivait pas (pour overclocker kek' chose qui marchait parfaitement sans mais moins bien avec... "dis, tu peux me traduire la doc, là.. j'comprends rien ?"..... je me suis dit que j'avais 3 solutions devant moi. torturer son parc informatique à coup de pelle à tarte. faire mes valises voir de plus près ce qui l'attirait dans ce tas de tôles A votre avis ?? ![]() ![]() ![]() Ben , maintenant, c'est lui qui râle. Bonne journée à tous ! -------------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
(Woody Allen) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 29 Jun 2004 Lieu : pas très loin de Pau Membre no 20 556 ![]() |
QUOTE(enigma @ 12 Sep 2004, 10:56) tas de tôles ![]() [right][snapback]844772[/snapback][/right] Quelle est ta nouvelle région préférée ? ![]() ![]() ![]() -------------------- " Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent , elles ne finiraient jamais "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 Sep 2004 Lieu : vent d'est, vent d'ouest Membre no 23 479 ![]() |
![]() QUOTE tas de tôles ![]() Ca... c'était AVANT.... que je tombe sous le charme... ![]() QUOTE Quelle est ta nouvelle région préférée ? ![]() ![]() ![]() Première porte à droite quand tu rentres..... le bureau, quoi ! -------------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
(Woody Allen) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 15:00 |