![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 18 Apr 2003 Lieu : Rognes (13) Membre no 7 191 ![]() |
Hello,
y a t-il moyen d'activer les cheat sur ce jeu ? merci -------------------- Sur Mac depuis 1999 (un Imac "mandarine!")
Iphone 4 | Ipad | Macbook Pro 2008 + C2D 2,5 GHz et la fameuse 8600M ---> il a rendu l’âme le 08/01/2012 Création de site internet | Photographie aérienne |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 18 Apr 2003 Lieu : Rognes (13) Membre no 7 191 ![]() |
5. Respectez vos interlocuteurs
- Décrivez vos problèmes sans râler ou insulter ceux qui travaillent pour nous rendre la vie plus facile. - Restez courtois, pensez à remercier ceux qui apportent avec gentillesse la réponse ou qui essayent de la donner ecoute je vais etre clair avec toi, j'ai cherché sur google et je n'ai trouvé que des astuces PC ou il faut editer le raccourcis pour acceder au cheat mode. maintenant qui ne respecte pas qui ? celui qui pose une question a propos d'un jeu video sur mac sur un forum mac consacré au jeu vidéo ( je rapelle qu'un forum sert aussi a cela) ou celui qui part du principe que son interlocuteur est un debile profond, qui ne sais pas ce qu'est un moteur de recherche et pose des questions qui n'ont pas lieu d'etre posées? Par contre si tu veux faire preuve de gentilesse et rester courtois tu es le bienvenue pour m'expliquer comment on fait sur mac pour activer les cheats, autant sur PC je savais, autant sur mac je ne maitrise pas du tout les bidouilles sur les games. Par exemple, "To enable codes start the game using the command line parameter +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 Do this by creating a shortcut on your desktop and right clicking the shortcut icon and editing the properties to look like C:\Call of Duty\CoDSP.exe" +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0" -------------------- Sur Mac depuis 1999 (un Imac "mandarine!")
Iphone 4 | Ipad | Macbook Pro 2008 + C2D 2,5 GHz et la fameuse 8600M ---> il a rendu l’âme le 08/01/2012 Création de site internet | Photographie aérienne |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 292 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : 59 Membre no 9 063 ![]() |
QUOTE(Lakeup @ 11 Sep 2004, 18:52) ecoute je vais etre clair avec toi, j'ai cherché sur google et je n'ai trouvé que des astuces PC ou il faut editer le raccourcis pour acceder au cheat mode. maintenant qui ne respecte pas qui ? celui qui pose une question a propos d'un jeu video sur mac sur un forum mac consacré au jeu vidéo ( je rapelle qu'un forum sert aussi a cela) ou celui qui part du principe que son interlocuteur est un debile profond, qui ne sais pas ce qu'est un moteur de recherche et pose des questions qui n'ont pas lieu d'etre posées? Par contre si tu veux faire preuve de gentilesse et rester courtois tu es le bienvenue pour m'expliquer comment on fait sur mac pour activer les cheats, autant sur PC je savais, autant sur mac je ne maitrise pas du tout les bidouilles sur les games. Par exemple, "To enable codes start the game using the command line parameter +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 Do this by creating a shortcut on your desktop and right clicking the shortcut icon and editing the properties to look like C:\Call of Duty\CoDSP.exe" +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0" [right][snapback]844093[/snapback][/right] Boarf,si tu te prends pour un débile profond,c'est ton problème,je n'ai jamais dit ni écrit ni pensé ça,si tu te sens agréssé tant pis pour toi. Mais bon j'insiste en disant que GOOGLE.COM t'aidera quand même; je cite: QUOTE Single Player Cheats Modify your CoD Single Player shortcut and add: "+set monkeytoy 0 +set sv_cheats 1" (without the quotes) In the target field AFTER all the other stuff. Start the game and press the tilde sign (usually to the left of the 1: ~) to open the console, in there type: god - God Mode - Invulnerability give - Follow this command by an object to get it, like "give mp 40", etc.) give health - gives you full health notarget - The enemies won't shoot you noclip - You can go straigh through walls give all - DO NOT TRY THIS, this will crash your game give ammo - DO NOT TRY THIS, th is will crash your game timescale X - Sets the speed the game operates at, where X is the multiplier for the speed. "timescale .5" runs the game at half speed, whereas "timescale 2" runs the game at twice the speed. If after you type one of these codes in the console it tells you that "sv_cheats are read only", then try typing this into the console: "setrandom sv_cheats 1" (no quotes) If you're getting "cheats are not enabled on this server" messages then type: "spdevmap burnville" and the cheats will work. Then again, I don't see why you would need these cheats for the Single Player Demo as it's easy as pie even in Veteran mode, but it can be fun to play around with I guess smile That's all for now! Got more? Send them in to cheats [AT] codfiles [DOT] com Autrement dit en s'inspirant du lanceur PC,tu lances COD à partir du terminal,comme ça: QUOTE /Users/TOI/LE CHEMIN DUDOSSIER COD DANS TON DISQUE DUR/Call of Duty/Le nom exact de l'application +set monkeytoy 0 +set sv_cheats 1 Normalement ça devrait donner ça: QUOTE /users/lakeup/.../Call of Duty/CoDSP.app +set monkeytoy 0 +set sv_cheats 1 Enfif tu modifies suivant le nom de l'application et le chemin exact de l'application. J'ai vu sur d'autres site qu'il rajoutait ça: +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 Donc éssaye ça aussi : QUOTE /users/lakeup/.../Call of duty/CoDSP.app +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 Sinon si ça marche toujours pas,éssaye aussi QUOTE /Users/lakeup/.../Call of Duty/CoDSP.app/Contents/MacOS/CoDSP +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 Ou encore ça: QUOTE /Users/lakeup/.../Call of Duty/CoDSP.app/Contents/MacOS/CoDSP +set monkeytoy 0 +set sv_cheats 1 2 Essaye et dis moi si ça marche ![]() On y arrivera t'inkiète,tu tricheras .. ![]() -------------------- Configs
iMAC G4 800Mhz,OS X.3,60Go,512Mo,Geforce 2 Mx 32 Mo, écran 15". iMAC Intel 2Ghz, OS X.4, 250Go, 1Go DDR2 667, ATI X1600 256Mo, écran 20". PC: GA K8-NF9, AMD 3000+, Zalman 7700Al-cu, Hitachi 120Go 8Mo, 1Go DDR 400 double canal, Geforce 6600GT TDH Extreme 128Mo 550/1120Mhz, écran LG 19" 12ms. ADSL 4Mb wanadoo.Livebox .....:::::|||||||||| Mon Blog! ||||||||||:::::..... __________________ .....:::::|||||||||| Holycows ||||||||||:::::..... |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(ArGuson @ 11 Sep 2004, 19:41) Boarf,si tu te prends pour un débile profond,c'est ton problème,je n'ai jamais dit ni écrit ni pensé ça,si tu te sens agréssé tant pis pour toi. [right][snapback]844142[/snapback][/right] Bravo pour cette remarque pleine d'intelligence, tu n'as pas voulu écouter mes conseils c'est bien dommage, tu as 3 jours sans forum pour réfléchir. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:51 |