![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 557 ![]() |
Moi, ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi des japonais(es) veulent venir en France?
Moi, je vendrais mon âme pour aller vivre au Japon! Mais 'y veulent pas d'un contrôleur de gestion qui ne soit pas bilingue. ![]() Si certains ont des plans, ou des sites interressants pour aller bosser au Japon quand on est que débutant dans la langue mais qu'on est motivés, merci de nous les faire partager! A part ça, bienvenue Alizés, Et oui, c'est moi sur mon avatar... devant en tout cas, derrière, c'est Aoï Minori. ![]() -------------------- New! iMac 20" 2,4Ghz / 1Go Ram / 320Go DD / ATI HD2600 256 Mo
MacBookPro 15" 2Ghz / 1Go Ram / 120Go DD / ATI X1600 256 Mo AluBook 12" 1Ghz / 768Mo Ram / 80Go DD iMac 15" (G4) 800Mhz / 256Mo Ram / 60Go DD + iSight iPod video 30Go - iPod Shuffle - Palm Tungsten T5 - Sony Ericsson W880 - EyeTV 410 - Airport(s) |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
QUOTE(importun @ 11 Sep 2004, 20:24) ... question de budget moyen que l'on est pret a depenser [right][snapback]844191[/snapback][/right] Aaaah! ça doit être pour ça alors qu'en France l'encre pour imprimante est si chère alors... De deux à trois fois le prix au Japon, les français feraient tout pour leur imprimante chérie, y'en a surement même qui doivent lui offrir des fleurs... ![]() Je me souviens d'ailleurs d'un mec dans MacUnivers qui avait suggéré qu'on utilise des grands vins de bordeau comme encre, même du château Talbo 1985 c'est moins de dix fois moins cher au litre que cette f... encre. Je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ça doit être très dure à récolter, ou produit uniquement par certaines mouches velues très rares d'Amazonie profonde ou pousser uniquement à 6000m de profondeur dans un lac gelé au fin fond de la Sybérie. ![]() On nous prend quand même pas mal pour des "vaches à traire", non? ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 11 Sep 2004, 19:46. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 00:34 |