![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Salut,
je compte m'acheter un iPod et (peut-être éventuellement) un PB 15". En sachant que je serai sur Lyon à partir de la rentrée, quel revendeur vaudrait le mieux le coup (CLG, BIMP, Macway...) ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE(Macintosheux @ 11 Sep 2004, 11:07) Une fois j'ai voulu leur acheter de la ram et ils m'ont vendu de la générique, moins chère. Comme je débutais en Mac (j'avais 12 ans environ) je ne savais pas que ça ne marcherais pas et j'ai acheté la barette. Bien sûr ça n'a pas marché et quand je suis revenu au magasin le vendeur (qui était bien blanc et bien français ![]() ![]() ![]() ![]() Alors des gens capables d'essayer de bouffer le fric d'un gamin j'achète pas chez eux. (et j'ai un autre exemple ![]() [right][snapback]843399[/snapback][/right] Perso, mon G4 a toujours (c'est à dire à 4 reprises) encaissé sans problème la RAM générique que j'allais acheter chez eux. Pourquoi cette RAM serait rejetée par ton iMac ? Mais bon, je fais dériver le débat. -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 03:43 |