![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Salut,
je compte m'acheter un iPod et (peut-être éventuellement) un PB 15". En sachant que je serai sur Lyon à partir de la rentrée, quel revendeur vaudrait le mieux le coup (CLG, BIMP, Macway...) ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE(Macintosheux @ 10 Sep 2004, 23:16) LDLC laisse tomber kikeo je n'ai jamais vu une boutique aussi anti-mac
(en tout cas le vendeur sur lequel je suis tombé) et aussi incompétente (et là il m'est arrivé plusieurs choses sur plusieurs commandes, pas triste
![]() [right][snapback]842970[/snapback][/right] Rien à faire qu'ils soient anti mac tant qu'ils ont du matos pas cher en stock (ce qui est le cas). En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment besoin de leur dire que j'ai un Mac quand je vais leur acheter de la RAM, un disque dur ou une borne Linksys... -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 03:47 |