![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 557 ![]() |
Moi, ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi des japonais(es) veulent venir en France?
Moi, je vendrais mon âme pour aller vivre au Japon! Mais 'y veulent pas d'un contrôleur de gestion qui ne soit pas bilingue. ![]() Si certains ont des plans, ou des sites interressants pour aller bosser au Japon quand on est que débutant dans la langue mais qu'on est motivés, merci de nous les faire partager! A part ça, bienvenue Alizés, Et oui, c'est moi sur mon avatar... devant en tout cas, derrière, c'est Aoï Minori. ![]() -------------------- New! iMac 20" 2,4Ghz / 1Go Ram / 320Go DD / ATI HD2600 256 Mo
MacBookPro 15" 2Ghz / 1Go Ram / 120Go DD / ATI X1600 256 Mo AluBook 12" 1Ghz / 768Mo Ram / 80Go DD iMac 15" (G4) 800Mhz / 256Mo Ram / 60Go DD + iSight iPod video 30Go - iPod Shuffle - Palm Tungsten T5 - Sony Ericsson W880 - EyeTV 410 - Airport(s) |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
QUOTE(Puck @ 11 Sep 2004, 01:13) MDR je vais étouffer de rire à force de me marrer avec des yakitori plein la bouche ![]() C'est vrai t'as raison Alizés de faire un topic pour critiquer les mecs qui parlent que du physique!! N'est ce pas Kurisu? ![]() [right][snapback]843078[/snapback][/right] Qu'est-ce que tu fais avec des Yakitoris plein la bouche? ![]() Puis ça n'a rien de drôle... J'ai le droit d'avoir mes préférences moi aussi. J'aime bien moi mon franco-suisso-japonais... na! ![]() Il ne parle pas que du physique lui... tu trouves? Faudra d'ailleurs qu'il m'explique si tu le vois, parce que j'ai essayé avec Firefox, mais ça marche pas bien non plus. Un problème de configuration sur mon vieux Titiboo d'amour peut-être... Quand je tape du Japonais, que ce soit sous Safari ou sous Firefox, je le vois, mais les autres ont des points d'interrogations à la place on dirait... Même chose si je "quote". Pourtant je suis sur Mac OS X avec les menus en Japonais... Je comprends pas. Ou peut-être faut-il que je reboot, tout simplement, après tout. Ca doit bien faire une semaine que je ne l'ai pas fait... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 11 Sep 2004, 00:35. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 11 Sep 2004, 08:35) Faudra d'ailleurs qu'il m'explique si tu le vois, parce que j'ai essayé avec Firefox, mais ça marche pas bien non plus. Un problème de configuration sur mon vieux Titiboo d'amour peut-être... Quand je tape du Japonais, que ce soit sous Safari ou sous Firefox, je le vois, mais les autres ont des points d'interrogations à la place on dirait... Même chose si je "quote". Pourtant je suis sur Mac OS X avec les menus en Japonais... Je comprends pas. Pour tous ceux qui se demandent comment insérer des caractères non latin dans leurs posts, voici un petit pense-bête (que j'ai fait à la va-vite, toutes mes excuses) de la marche à suivre. Ce message a été modifié par kurisu - 11 Sep 2004, 06:14. -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE(kurisu @ 11 Sep 2004, 07:10) Pour tous ceux qui se demandent comment insérer des caractères non latin dans leurs posts, voici un petit pense-bête (que j'ai fait à la va-vite, toutes mes excuses) de la marche à suivre. [right][snapback]843217[/snapback][/right] t'as choisi les armes ? c'est des oreillers ou quoi, parce-que me suis endormi en attendant que tu te décides... -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier de bar à hôtesses ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 320 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : 東京 Membre no 12 598 ![]() |
QUOTE(e-jux @ 11 Sep 2004, 15:25) QUOTE(kurisu @ 11 Sep 2004, 07:10) Pour tous ceux qui se demandent comment insérer des caractères non latin dans leurs posts, voici un petit pense-bête (que j'ai fait à la va-vite, toutes mes excuses) de la marche à suivre. [right][snapback]843217[/snapback][/right] t'as choisi les armes ? c'est des oreillers ou quoi, parce-que me suis endormi en attendant que tu te décides... [right][snapback]843241[/snapback][/right] eh faut pas s'énerver comme ça ! moi je t'ai attendu jusqu'à 11h heure locale !! pour le choix des armes, je propose des baguettes, pour aller manger là-bas. Après avoir digéré, on pourra discuter du choix des armes plus tranchantes ![]() Ce message a été modifié par kurisu - 11 Sep 2004, 07:38. -------------------- echo 16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlb xq |dc
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 00:34 |