![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Salut,
je compte m'acheter un iPod et (peut-être éventuellement) un PB 15". En sachant que je serai sur Lyon à partir de la rentrée, quel revendeur vaudrait le mieux le coup (CLG, BIMP, Macway...) ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Honnètement je ne peux pas te répondre, désolé.
J'ai donc écumé les revendeurs Apple de Lyon (à part LDLC), et j'ai acheté mon iPod chez CLG, qui pratique des prix d'une vigtaine d'euros inférieurs à BIMP. La FNAC ne proposait que des 40 Go. Juste une petite pique en passant, j'ai été éffaré devant "l'espace Mac" des FNAC Bellecour et Part Dieu. Je commencerai par celle-ci : elle n'avait que 2 iMac en rayon, un 15 et un 17 pouces. Le reste de l'espace Mac était consacré à un Sony VAIO, et un HP... Quant aux portables, il n'y avait qu'un PB 15" SuperDrive. Passons maintenant à la FNAC Bellecour. C'est encore pire, un seul iMac (15 pouces)... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 03:45 |