![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10 Sep 2004 Membre no 23 361 ![]() |
il y a un patch qui existe pour avoir un bureau etebdue sur IBook, je sais qu'il ya certaine carte qui ne peuvent fonctioner avec cette manip. J'ai un IBook G3 800 MHz avec une carte ATY,Rage M7 et je voudrais savoir si cette manip est compatible avec ma carte, quels sont les risques encourus, et avoir les echos de personnes qui ont le même IBook et qui ont deja fait cette manip, Merci
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 867 Inscrit : 29 Aug 2004 Lieu : Belgique : Jodoigne (BW) Membre no 22 676 ![]() |
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Screen panning doctor, c'est le patch en question!!! mais si tu l'applixque à une carte de type "aty rage", c'est le meilleur ployen de la BOUSILLER!!!!!!!! C'est assé signalé sure le site... (voici la liste des machines supportées pour ceux que sa intéresse...)
Mais le type de carte, tu l'a trouvé où??? SI c'est inscrit sur la boite je tenterai pas le coup mais si c'est l'information système qui le dit, alors c'est OK! il identifie les cartes radeon mobility et radeon 7500 mobility comme des rage M6 et M7 et elle sont supportée... ![]() Voici le lien français pour ceux qui on quelque problème en anglais... Attention, il n'est pas à jour!!! mais il permet de comprendre mieux la manip. L'idéal est de vérifier en anglais ou, mieux, en Allemand pour ceux qui savent... PS : N'oublier pas que TOUTES les manipulations du firmware peuvent s'avérer dangereuse!!! Bonne chance (j'ai appliqué le patch sur mon iBook G4 et ça marche à merveille!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 17:43 |