![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : 92 Membre no 9 099 ![]() |
Bonjour à tous !
Ce matin, en démarrant mon G5, les ventilos se sont affolés créant un bruit de sèche-cheveux. Avec ma calvitie prononcée, je n'ai pas eu besoin de cette option !!! ![]() J'ai relancé plusieurs fois le Mac pour obtenir à chaque reprise le même résultat. Que puis-je faire pour régulariser les ventilos, surtout que la canicule n'est pas la cause de ce déclenchement ? Merci pour vos idées ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : 92 Membre no 9 099 ![]() |
Suite de la saga après une semaine de dure lutte :
après une bonne gueulante auprès de la direction d'Apple France (complétée par des menaces de déposer mon dossier entre les mains de "60 millions de consommateurs" et de "Que choisir") avisé par les conseils d'un agent de la DGCCCRF, j'ai enfin obtenu gain de cause ! Comme par enchantement, ce qui était impossible encore hier soir est devenu possible ce matin ! Le processeur est arrivé par je ne sais quel miracle, bref, le technicien doit passer à mon domicile pour effectuer le changement. Pas trop tôt, après 2 semaines sans Mac ! Bien content d'avoir fait bouger les choses. Ah oui, quand on parle de la DGCCRF, on commence à bouger ! J'aurais dû utiliser ces relations bien avant ! Ce qui ne m'empêchera pas d'envoyer une belle lettre en recommandé au siège d'Apple pour exprimer mon mécontentement et la lenteur d'intervention. Reste à espérer que mon G5 fonctionnera de plus bel après le changement d'un des 2 proc. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 00:19 |