![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bah oui, il semble plus facile d'organiser un truc en province qu'à Paris, mais je ne me décourage pas, et je propose de se retrouver autour d'une table pleine de victuailles afin de casser les barrières du virtuel. Le tout dans Paris parceque c'est moi qui lance l'idée
![]() Je propose la date du 24 Septembre au soir -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
QUOTE(Grincheux @ 6 Sep 2004, 12:42) Je propose la date du 24 Septembre au soir [right][snapback]836456[/snapback][/right] Pour info, le 24 Septembre au soir il y a la la Villette Numérique. Avec un lineup de fou ! Vendredi 24 septembre HOT CHIP (live) / TUXEDOMOON (Live) / SOULWAX (Live) / FELIX DA HOUSECAT (DJ) / A.K.A. (Abstrackt Keal Agram) (Live) / MOCKY (Live) / DJ ASSAULT (DJ)/ FUCKALOOP (Live) / LORD JAZZ (DJ) / HOME VIDEO (Live) / CIRCLESQUARE (Live) / KIM HIORTHOY (Live) KILL THE DJ présente : OPTIMO (DJ) / TV ON THE RADIO (Live) / SPEKTRUM (Live) / NATHAN G. WILKINS (DJ) / IVAN SMAGGHE (DJ) / TEKEL (LIVE) / CHLOE (DJ) WELOVEACIDE présente LUMIN: KODE 9 (DJ) / THE BUG + MC RAS BOGLE (DJ) / AUTOMAT (DJ) / LUKE VIBERT (DJ) / KRIKOR (LIVE) Samedi 25 septembre CX KIDTRONIK (DJ) / KOOL KEITH (Live) / DJ SPINNA (DJ) / PUPPETMASTAZ (Live) / CHEZ DAMIER (DJ) / THE GLIMMER TWINS (DJ) / SEELENLUFT (Live) / OTTO VON SCHIRACH (Live) / CYLOB (DJ) / ORIGINAL HAMSTER (Live) / NICKY SIANO (DJ) / ESKIMO Recordings présente : MUGWUMP (DJ) / WHITEY (Live) / JACKSON (DJ) / HEADMAN (DJ) / FOOLISH & SLY (DJ) ZOOBOOK et SOUND INK Records présentent : ERIC ZAHN (DJ) / KING HONEY (DJ) / TEAM SHADETEK (DJ) / HEAT SENSOR (DJ) / AIRBORN AUDIO (DJ) / CX KIDTRONIK (DJ) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
QUOTE(ewok @ 9 Sep 2004, 07:43) Avec un lineup de fou ! merci ewok pour l'info, sympa.....mais... j'crois qu'on risque de ne pas s'entendre dans ce genre de rencontre nous avons besoin d'un peu plus d'intimité ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 19:24 |