![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Une VGABox c'est ça ? Il m'a bien semblé voir un moniteur dans le placard au fond de l'appart... Par contre, il y avait pas d'alimentation... Ou plutot c'est les moniteurs dont l'alim part sur l'unité centrale. Je vois pas vraiment comment brancher ça. Ca existe des cables qui vont directement sur la prise électrique ?
Sinon va falloir que je négocie pour avoir des cours de plus haut niveau, parce que là, c'est vraiment bas de plafond. C'est des trucs que j'avais faits avant même d'entrer à l'université pour certains ( ça remonte à 6 ans, c'est dire )... Qui croirait qu'on peut se plaindre d'avoir des cours trop faciles ? Sinon pour les RPG, je ne jure que par Zelda et quelques rares exceptions... Et c'était pas sur PS2 qu'elle se trouvaient... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE(Libranodoko @ 9 Sep 2004, 15:33) Une VGABox c'est ça ? Il m'a bien semblé voir un moniteur dans le placard au fond de l'appart... Par contre, il y avait pas d'alimentation... Ou plutot c'est les moniteurs dont l'alim part sur l'unité centrale. Je vois pas vraiment comment brancher ça. Ca existe des cables qui vont directement sur la prise électrique ? Sinon va falloir que je négocie pour avoir des cours de plus haut niveau, parce que là, c'est vraiment bas de plafond. C'est des trucs que j'avais faits avant même d'entrer à l'université pour certains ( ça remonte à 6 ans, c'est dire )... Qui croirait qu'on peut se plaindre d'avoir des cours trop faciles ? Sinon pour les RPG, je ne jure que par Zelda et quelques rares exceptions... Et c'était pas sur PS2 qu'elle se trouvaient... [right][snapback]841530[/snapback][/right] Je suppose que la cable d'alimentation est soudé au moniteur... Sinon il n'y a aucun problème à remplacer le cable d'alimentation par un autre "standard" (unité centrale -> prise de courant). Si tel est le cas, bien il te suffit simplement de racorder un cable d'alimentation "standard" au bout du cable d'alim de ton écran. ![]() ![]() Et si jamais tu n'arrives pas à mettre la main sur un cable d'alimentation, je pourrai t'en prêter un avec la VGABox... Un bon appareil qui m'a bien servis tout de même: il fait un synthonisateur de canal (entrée coaxiale) et convertis tout les signaux vers du 1280x1024@75hz en sortie. Bien sûr, avec la faible résolution des signaux analogiques, on voit beaucoup de "bruit" (?, overscan) au résolutions plus élevées... Mais le boulot est relativement bien fait quand même, en bout de ligne! ![]() À propos de tes cours: je crois que c'est vraiment très normal que tu revois de la matière déjà acquise au début... Enfin, les adultes qui retournent suivre des cours doivent être en mesure de comprendre la matière eux aussi. ![]() ![]() ![]() Zelda, un RPG? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, moi je vais continuer ma quête de Fire Emblem (GBA)... ![]() @+ Ce message a été modifié par vlurk - 10 Sep 2004, 20:25. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:22 |