![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Une VGABox c'est ça ? Il m'a bien semblé voir un moniteur dans le placard au fond de l'appart... Par contre, il y avait pas d'alimentation... Ou plutot c'est les moniteurs dont l'alim part sur l'unité centrale. Je vois pas vraiment comment brancher ça. Ca existe des cables qui vont directement sur la prise électrique ?
Sinon va falloir que je négocie pour avoir des cours de plus haut niveau, parce que là, c'est vraiment bas de plafond. C'est des trucs que j'avais faits avant même d'entrer à l'université pour certains ( ça remonte à 6 ans, c'est dire )... Qui croirait qu'on peut se plaindre d'avoir des cours trop faciles ? Sinon pour les RPG, je ne jure que par Zelda et quelques rares exceptions... Et c'était pas sur PS2 qu'elle se trouvaient... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 10:03 |