![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Vu que la base de donnée du forum avait mystérieusement perdu les résultats de l'une des tranches d'âge, recommençons cet intéressant sondage
![]() Donc, merci de revoter. Pour ma part, je me permet d'hurler "1978 rulezzzzz", avant que Taz ne sorte son "20 ans powa" soumis à © ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE c'est quand même pas la première fois qu'un topic dérive de son sujet initial Certes, mais quand quelqu'un crée un sujet expressément pour parler politique, ça passe. Mais quand on commence à en dériver un qui n'a pour but que de sonder sur l'âge des Macbidouilleurs, c'est relou ![]() je sais bien. Cela m'énerve aussi quand les sujets dérivent vraiment de trop, car à chaque, cela termine sur un sujet clos par un modéro. c'est con d'en arriver là à chaque fois. un peu de dérive ne fait pas de mal, mais il faut savoir quand meme répondre aux questions qui sont posées |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 19:39 |