![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Bonjour Libranodoko,
Est-ce que tu as un moniteur chez toi? Si oui, je pourrais te prêter un fabuleux bidule qui peut tout moduler et convertir vers une prise VGA 15pins classique. ![]() Sinon, les vieux téléviseur haut de gamme de l'époque disposait parfois d'une prise coaxiale, ce qui est tout de même moins "affreux" que la prise d'antenne... Mais je n'ai pas le cable coaxiale avec ma GameCube: la dernière console avec laquelle j'ai utilisé cela était ma Sega Saturn! LoL. Pour revnir au PS2, tu as oublié de me suggérer des RPG! C'est pourtant LE domaine où la PS2 domine totalement ses compétiteurs... ![]() Puis pour ce qui est des jeux de guerres/action (les fps de console ne sont pas toujours en "première personne", comme tu le sais déjà)... Je viens tout juste (voilà 1h) de m'acheter SOCOM II: US NAVY SEALS. J'ai du faire trois magasins car ils étaient en rupture de stock sur ce jeu... Je ne crois pas devoir "repasser" sur ce coup. ![]() ![]() Moi aussi je n'aimait vraiment pas la PS2, jusqu'à ce que je me rende compte de l'énorme quantité de jeux disponibles, et (surtout) de l'existence d'une bonne quantité de jeux de qualité parmi cet océan de titres médiocres que l'on retrouve autour de la PS2. De plus, jouer en ligne avec cette console est vraiment un plaisir: je n'ai même pas eu besoin de m'acheter un abonnement pour défier des adversaires à Street Syndicate Racing! ![]() Je commence enfin à comprendre pourquoi elle domine le marché. ![]() PS. Je n'essais pas de te convaincre que cette une bonne console, je fais juste m'exprimer car jusqu'à maintenant, je ne l'avais jamais aimée moi non plus. Mais désormais, c'est l'amour complet et total on dirait! ![]() PS2 ( ![]() ![]() ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 10:02 |