![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Excusez-moi... Ce sujet peux paraître bizarre ou hors sujet sur le forum, mais en fait non, car depuis que j'y suis je suis perpétuellement innondée de messages e-mail ou privés, ou directement sur le forum me demandant confirmation du fait que ce soit bien moi sur la photo.
Je vois pas bien où est le problème d'ailleurs... M'enfin, pour tenter de mettre un terme à cette grande question récursive sur le forum Macbidouille: Oui c'est bien moi sur l'Avatar!!! ![]() Si vous voulez l'avatar de plein pied, pris avec mon SONY DSC-F77, puis extrudé et ombré sous Photoshop: cliquez ici Si vous voulez une photo d'Alizés au ski alors: cliquez ici Et si vous voulez me voir chez moi avec mon vieux G4 en arrière plan et sur lequel je suis en train de taper ce message: cliquez ici Voili! voilà! Bisous à toutes et à tous... ![]() PS: mille excuses à tous les modérateurs s'ils trouvent que ce message est mal venu sur le forum, mais je vous remercie d'avance pour votre compréhension, et vous prie de bien vouloir me pardonner, face à l'ampleur du problème... Merci d'avance. Je suis une Macbidouilleuse franco-japonaise, vi et alors? ![]() Ce message a été modifié par Grognon - 10 Sep 2004, 10:55. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Salut Grincheux
![]() Et alors toi tu a envie de nous montrer la partie de toi qui ressemble à la BD de Bilal alors, à traver ton avatar... mmm... Tu ressembles à quoi alors? ![]() Je plaisante, chacun est libre de mettre ce qu'il veut, de se dévoiler ou de se cacher, d'être crue ou énigmatique, y'a pas de raisons. C'est un forum après tout. (...) En ce qui concerne la démo de Kurisu-kun montrant la supériorité incontestable de Firefox sur Safari c'est à la fois chouette, mais ça rend triste aussi... Safari existe maintenant depuis quelques années tout de même, et n'est plus en version ß depuis des lustres. C'est vrai, il est beau et un chouya plus léger que les autres, mais j'avouerais qu'il reste lent avec tout ce qui bouge (anims gif, flash, java, etc.), très souvent moins compatible et mal foutu côté encodage du texte. C'est triste à dire, mais Apple, là, fait très mais alors très moyen, voir faible... ![]() MP: ne... Kurisu-kun! suisu-jin ja nai ne? Le monde serait petit sinon... ![]() fin du MP On nous blablatte depuis peu avec un certaine version 2 qui devrait sortir avec une version Tiger à une date encore non précisée, et que làààà... ça changera touuuut... on sera les meilleuuuurs... les plus beaaaux... les plus fooorts... bla, bla, bla.... ![]() mmm... Bon Stivounet d'Amour, tu nous sors quand, même une version 1.2.5 ou 1.3 ou 1.5 (c'est comme tu voudras, on s'en fout), mais qui marche vraiment en tous cas et qui est surtout rapide (rapide; ça veut dire "qui va vite", enfin c'est ce qu'on m'avait appris à l'école, parce que je me demande parfois si chez les constructeurs et programmeurs info ça a toujours le même sens, de temps à autres). ...Enfin un truc qui me permette de ne plus avoir à jongler perpétuellement entre 3 browsers parce que l'un est Apple et que je me "dois" de faire la fière en l'utilisant, l'autre que je haie comme tous le monde mais que même Apple continu à le fournir avec son système car il reste incontournable quoi qu'on en dise, et un troisième, parce qu'en fait on m'a dit qu'il était pas mal non plus... ![]() A vi... Et à la demande général aussi... sans vouloir commander une fois de plus notre Stivounet d'Amour et en toute modestie du haut de mon tout petit perchoir de Macbidouilleuse anonyme perdue dans la foule... Quand est-ce qu'on aura le droit à une VRAIE souris. En plus elle existe!!! regardez ici ou là... C'est rageant non? Ouuulala... Je suis longue... Bon... non-non, je ne me suis pas levée du pied gauche aujourd'hui. Et je vous aime tous toujours autant. ![]() Bisous ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:56 |